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Questions
Frequemment Posées
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Mes freins sont à changer, les tarifs proposés sont délirants,
y a t'il des compatibilités dans la gamme VW ?
Pour l'avant, utiliser des machoires, cylindres, et flexibles
de cox 1200/1300/1500.
Pour l'arrière, à réducteurs ceux de combi split
s'adaptent et pour ceux à cardans, du cox 1200/1300/1500/1600.
Pour les tambours utiliser ceux de 1967 ou post 1968 (4 trous), ou 5 trous
compatibles
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Le chauffage
à essence présente t'il un danger d'incendie ?
Aucun, si il a été correctement entretenu (rarement
le cas), dans la cas d'une remise en route, remplacer les durites, les
joints, les connexions électriques etvérifier la bougie
de chauffe puis faire un essai avec une grosse seringue remplie d'essence.
De nombreux amis Allemands ayant utilisé des 181 durant leur service
militaire ne m'ont jamais signalé un cas de feu du au chauffage.
La doc complète est disponible.
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Ou trouver une
bougie de chauffe pour le chauffage à essence?
Chez un revendeur VW mais c'est très cher (de 20à
40 €), allez voir plutôt du coté des vendeurs de matériel
de camping ou d'installateurs de mobilier de caravanes, un modèle
équivalent vous coutera aux alentours de 45 frs.Ce matériel
a été fabriqué par Eberspacher et non pas par VW.
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Mes rotules
de suspension sont à changer, des modèles de cox sont ils
compatibles ?
Non, les rotules de suspensions font partie des pièces
spécifiques du 181, elles sont chères mais il n'y a pas
d'autres solutions.
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Le boitier de
direction a du jeu, comment le régler ?
Le boitier de direction des 181 est le même que celui des
cox 1200/1300 d'après 1968, se réferer à la revue technique
automobile qui explique les différentes étapes de réglages.
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Ou se trouvent
les numéros d'identification du 181 ?
La plaque constructeur de coque se trouve sous le capot avant, et
le numéro de chassis sur la poutre du chassis sous la banquette arrière,
précisons que ces 2 numéros identiques doivent être
les mêmes que ceux inscrits sur la carte grise. Le numéro de
moteur est inscrit sous le support d'alternateur quand à celui de
boite il se trouve sur le coté passager de la boite (utile pour vérifier
la présence d'une boite à autobloquant). |
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